1. Déposer sa Réclamation, Plainte
  2. Demande de déban Discord [Fermé]

Demande de déban Discord [Fermé]

Avatar HymSaw

HymSaw

Messages :
9
Date d'inscription :
06 août 2022
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
0

Cher membres du staff de Stélycube,

Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour mon comportement passé sur le serveur Discord d'il y a quelques années. J'ai réalisé que mes actions étaient inappropriées et je regrette profondément les problèmes que j'ai pu causer au sein de ce serveur qui continue a me faire vibrer.

Je comprends que j'ai violé les règles du serveur et je suis conscient des conséquences de mes actes. Je souhaite vous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. J'ai pris le temps de réfléchir à mes erreurs, de grandir, de murir et j'ai compris l'importance de respecter les autres membres du serveur ainsi que les règles établies.

J'aimerais donc vous demander de bien vouloir me donner une seconde chance en me débannissant du serveur. Je suis prêt à m'engager à respecter scrupuleusement les règles et à contribuer positivement à la communauté. Je souhaite vraiment continuer à participer aux discussions et aux activités du serveur et surtout pouvoir avoir accès aux dernieres updates/informations du serveur.

Je suis conscient que la décision finale vous revient et je respecterai votre choix quel qu'il soit. Cependant, je vous serais reconnaissant de considérer ma demande et de me donner l'opportunité de me racheter après tout ce temps.

Je vous remercie sincèrement de votre compréhension et de votre attention. Je m'excuse une nouvelle fois pour mon comportement passé et j'espère sincèrement pouvoir faire partie à nouveau de cette communauté discord.

Cordialement,

HymSaw


Construire un jour ! construire toujours
Avatar Army_FR

Army_FR

Administrateur
Messages :
12
Date d'inscription :
11 avril 2017
Pouce vert :
60
Pouce rouge :
10

Bonsoir,

 

J'y vois moins d'inconvénients.

Garde un comportement correct et tout ira bien, dans le cas contraire il sera décisif.

 

Army_.

 


"Sur internet, on peut devenir qui l'on veut. dommage que certains aient choisi de devenir con..."